top of page

jeu. 23 nov.

|

Garches - Lieu à définir

Cercle des petits anges

Parler, écouter et se sentir entourée après la perte d'un bébé : peu importe l'âge qu'avait votre bébé, il a existé et il a sa place. Attention : Ce cercle concerne uniquement les interruptions involontaires (spontanées ou médicales) de grossesse.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Cercle des petits anges
Cercle des petits anges

Heure et lieu

23 nov. 2023, 19:00 – 22:00

Garches - Lieu à définir

À propos de l'événement

La mort fait partie de la vie et il est difficile de l'accepter et d'y faire face quand on en a peur et quand on n'ose pas en parler. Il est temps d'ouvrir un espace de parole et d'écoute autour de la perte des bébés.

Vous serez accueilli et écouté dans ce cercle de parole pour venir y déposer, partager, se souvenir et célébrer mais aussi apaiser et libérer en toute simplicité vos maux et vos mots dans un espace sécuritaire et bienveillant. Vous y trouverez écoute, entraide, soutien et compassion pour vous aider à cheminer.

Chaque récit est important et il n'existe pas de temporalité autour de la perte d'un bébé. Ainsi, que cela fasse 2 semaines, 6 mois, 3 ou 20 ans, il est important (nécessaire ?) de librérer la parole autour de la maternité et de la paternité. Je souhaite préciser que l'âge qu'avait votre bébé importe peu : 3 semaines de grossesse, 4 mois de grossesse, 9 mois de grossesse, il n'y a pas d'échelle dans le deuil.

Ce cercle accueille les femmes, hommes, couples et familles.

Une collation vous sera proposée pendant le cercle. 

Attention : Ce cercle concerne uniquement les interruptions involontaires (spontanées ou médicales) de grossesse. Des cercles spécifiques aux interruptions volontaires de grossesse existent.

 

Billets

  • Une participation

    Ce billet comprend l'entrée, la participation ainsi qu'une collation. Billet valable pour une seule date.

    15,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page